Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des étudiants de B1.2 du CUEF. Elisabeth Louveau
2 février 2013

La Chandeleur

chandeleur

 Pour les nouveaux étudiants :

1. La Chandeleur

2. Complétez la recette sur la feuille en mettant les articles et partitifs puis pour corriger Regardez la recette de crêpes

3. Pour faire les crêpes il faut ...

 

Pour les anciens étudiants :

1. L'origine de la Chandeleur

2. Complétez la recette sur la feuille en mettant les articles et partitifs puis pour corriger Regardez la recette de crêpes

 3. Pour faire les crêpes il faut ...

 

Si vous avez terminé :

possessifs 1 questions 1 à 6 et 9

possessifs 2

possessifs 3

 

Compréhension orale :

Le vent des Globes : Regardez la vidéo et répondez aux 3 premières séries de questions

 

Vos souhaits :

Dans les commentaires dites ce que vous voulez faire ce mois de février en cours :

exemple : beaucoup de grammaire quels points ? - de la phonétique ? quels sons ? - de la compréhension orale ou écrite ? - la préparation à un examen ?

des sorties culturelles à Grenoble ? Voulez-vous beaucoup parler ? Voulez-vous acheter un livre ? etc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'appelle Camille,j'aurai besoin de réussir l'examen de TCF. Je voudrais étudier ma spécialité qui est audiovisuel média numérique.J' aurai besoin de parler beaucoup de français.
G
J'ai besoin de la compréhension écrite avec beaucoup de grammaire en général.<br /> <br /> Je préfère étudier sur un livre spécifique et c'est mieux que les papiers.<br /> <br /> J'ai besoin aussi de beaucoup parler.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> N.A
Q
parce que j'ai un examen TCF ce mois,donc je préfère apprendre quel que grammaire et faire quel que exercer pour préparation l'examen.Je veux utiliser un libre de exerces de TCF ou libre grallaire.
J
Je veux les exercices oral ( avec phonétique)<br /> <br /> et je veux acheter le livre pour la révision.<br /> <br /> Je vous demande un bon film pour étudier!
S
Je voudrais faire beaucoup de activites ce moi en cours. <br /> <br /> Je ne peux pas compris le français. Alors je veux m'entrainer de écouter et parler.<br /> <br /> Je veux connassair les gen de cours et se parler mieux. <br /> <br /> Je voudrais aller au musée de Grenoble et regarder la exposition.<br /> <br /> Et j'aime nager, alors j'éspere que je trouve la piscine.
le blog des étudiants de B1.2 du CUEF. Elisabeth Louveau
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 219
le blog des étudiants de B1.2 du CUEF. Elisabeth Louveau
Publicité